Mondial 2014: Stromae nous dévoile sa Leçon 28 “Ta Fête”

Stromae a frappé en pleine lucarne! Paul Van Haver veut que son titre « Ta Fête » soit l’hymne de l’équipe nationale belge au Brésil pour le Mondial 2014!

"Ta Fête", hymne de l'équipe nationale belge

Ce lundi 17 mars, le chanteur belge a posté une nouvelle leçon sur les réseaux sociaux. Il annonce que le clip de son titre “Ta fête” ne sortira que début mai, en attendant le rappeur Belge nous a dévoilé sa 28eme lecon qui concerne le fameux morceau « Ta Fête » mais avec une petite surprise. Le décor en dit long sur la suite de la leçon, Stromae nous a donc donné rendez-vous dans le stade de football du roi Baudouin, situé à Bruxelles. Ensuite sans langue de bois, le chouchou des Belges nous annonce qu’il aimerait que « Ta Fête » devienne l’hymne national des diables rouges durant la coupe du monde 2014 au Brésil.

http://www.youtube.com/watch?v=3VDgvA2EvOk

La vidéo porte effectivement bien son nom, Stromae explique aux différents joueurs de l’équipe nationale Belge, la stratégie de son projet. Mais les joueurs n’ont pas l’air emballé par l’idée de ce dernier, comme on peut le voir avec les réactions de Romelu Lukaku, Marouna Fellaini et Vincent Kompany. Le chanteur Belge s’essaye même à des conseils tactiques comme une nouvelle formation en « 1-4-5 » par exemple! Tout ceci se termine dans la joie et la bonne humeur avec un nouveau milieu défensif floqué numéro 4, du nom de STROMAE.

https://www.youtube.com/watch?v=ublchJYzhao

 

 

Laisse nous ton commentaire

commentaires