La grille horaire télévision des matchs Impact de Montreal 2016

L’Impact de Montréal a dévoilé vendredi son calendrier de télédiffusion de la saison 2016 en MLS. Encore cette année, tous les 34 matchs de saison régulière seront diffusés en direct à la télévision.

tv_match_impact_montreal

Un total de 21 matchs sera présenté sur les ondes de TVA Sports, le diffuseur officiel du club, tandis que 13 matchs seront diffusés sur les ondes de RDS, et 10 sur TSN, les diffuseurs officiels de la ligue.

RDS et TSN diffuseront le tout premier match de la saison à Vancouver, le dimanche 6 mars à 17h30 (HE) au BC Place.
TVA Sports diffusera les deux matchs au Stade olympique, dont le match d’ouverture locale, le samedi 12 mars à 16h (HE), face aux champions en titre de la dernière saison régulière, les New York Red Bulls.

RDS et TSN diffuseront de nouveau les séries éliminatoires et le Match des étoiles contre Arsenal, qui sera disputé le 28 juillet, à San Jose.

Sur les ondes de TVA Sports, la description sera à nouveau assurée par Frédéric Lord et Vincent Destouches. À RDS, on retrouvera Claudine Douville et Jean Gounelle à la description des matchs, tandis qu’Olivier Brett et Patrick Leduc accompagneront les amateurs avant la rencontre et à la mi-temps. À TSN, on retrouvera de nouveau les duos composés de Luke Wileman et Jason deVos ou Vic Rauter et Greg Sutton.

Laisse nous ton commentaire

commentaires