Thierry Henry pour la Guadeloupe ? Le plus grand buteur français de l’histoire a tenu à encourager les Gwada Boys. Car pour lui, originaire de Guadeloupe et international français à 123 reprises, la question ne se pose pas.

Thierry Henry pour la Guadeloupe
Thierry Henry pour la Guadeloupe

Après le président de la Fédération française (FFF), Fernand Duchaussoy, la sélection régionale de Guadeloupe a reçu un autre soutien de poids avant de débuter la Gold Cup, face au Panama.

Même s’il joue aujourd’hui aux Etats-Unis, qui accueille la compétition, l’attaquant des Red Bulls de New York «roule pour la Guadeloupe», déclare-t-il sur le site officiel de l’épreuve.

«Sans manquer de respect aux Etats-Unis et au Canada», les adversaires des Guadeloupéens dans le groupe C, le meilleur buteur de l’histoire des Bleus préfère soutenir le département d’outre-Mer.

En fin connaisseur du football, il trouve même «incroyables» leurs résultats obtenus en 2007 (demi-finales) et 2009 (quarts de finale). «Ils doivent être fiers d’être ici, ajoute-t-il, même si leur groupe est difficile».

3 COMMENTS

  1. Merci TITI, Mais a kan une sélection avec les gwada boys???

Comments are closed.