Toronto FC contre l’Impact : Résumé du match retour de la finale de l’Est

7 buts marqués, des revirements de situation, des duels et une rivalité qui restera à perpétuité  rivalité définitivement éternel

Le duel “Toronto FC contre l’Impact” , un duel qui restera dans les annales de la MLS et du soccer canadien. Un match de légende dirait certains observateurs même si l’histoire sera plus tendre envers les vainqueurs, le Toronto FC.

Si l’Impact a su se battre jusqu’au bout, les Reds ont su trouver le déclic malgré le fait d’avoir concéder 2 buts à la maison.

Si on pourrait penser que Jozy Altidore aurait du etre puni pour son agression sur Hernan Bernardello, l’Impact a péché dans le domaine défensif en étant beaucoup trop naïf ou insouciant sur les coups de pied arrêtés.

C’est toute une ville qui se range derrière ce club, qui a su en 24 mois faire vivre des moments forts qui vont renforcer la fibre foot dans l’ADN du 514.  En deux ans, la ville a vécu une finale de Ligue de Champions CONCACAF, l’arrivée de Didier Drogba, une rivalité Montréal-Toronto de très haut niveau et une finale de conférence de l’Est.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com.

Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires