Un Spice Boy à Paris : Retour sur le transfert de David Beckham

Il est 17h quand on apprend le transfert de David Beckham est au Parc des Princes pour y faire une conférence de presse et annoncer sa signature au PSG !

 

David Bekcham signe au Paris-Saint-Germain
David Bekcham signe au Paris-Saint-Germai

Les détracteurs de Léonardo vont finir par lui faire des excuses. Et oui, ICI C’EST PARIS ! La pugnacité de Léonardo, les pétrodollars Qatariens et les sirènes de la plus belle ville du monde ont eu raison d’un David Beckham philanthrope. En effet, son geste est assez rare pour être signalé, Beckham ne percevra aucun salaire durant les 5 mois au PSG et son salaire sera reversé à une œuvre caritative.

20130131-144319.jpg

Bien sur, nous allons être honnête sur un plan sportif on ne sait vraiment pas ce que vaut cette recrue, mais comme ce joueur est un grand professionnel et un acharné de travail je ne me fais pas de soucis quant à son acclimatation et son niveau de jeu concernant la Ligue 1.

Là où des questions se posent ,c’est plutôt au niveau de la Ligue des champions. Le gratin européen dans lequel le PSG veut évoluer à court terme n’est-il pas trop haut pour Beckham ?

David Bekcham signe au Paris-Saint-Germain
David Bekcham signe au Paris-Saint-Germain

En bon supporter je vous dirais que non et puis que même que si son “cardio” n’est plus le même qu’il y a 5 ou 10 ans n’empêche que pied droit est toujours là et c’est celui-là même qui fera frémir les gradins du Parc des Princes lorsqu’il prendra son élan aux abords de la surface de réparation adverse.

Et puis surtout n’oublions pas une chose : avec un Roc comme Thiago Silva, un Métronome comme Thiago Motta, un Artiste comme Lucas et un Buteur comme Zlatan, il ne manquait plus que le passeur décisif, celui qui ne sert que du caviar à ses coéquipiers attaquants et nous l’avons Mister David Beckham est bien parisien.

Le PSG est bel et bien dans une autre galaxie.

Don't be mad bro Paris is magic !
Don’t be mad bro Paris is magic !

Article rédigé par Julien.

Laisse nous ton commentaire

commentaires