Transfert : Jesé Rodriguez s’engage avec le Paris St-Germain

Jesé Rodriguez a officiellement été présenté au Parc des Princes aujourd’hui. Il s’engage avec le PSG pour une durée de cinq ans et un montant de 25 millions d’euros.

« Je suis extrêmement heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain, qui est devenu l’une des équipes les plus compétitives d’Europe, a réagi Jesé après sa signature, ce lundi. Je partage avec mon nouveau club de très grandes ambitions pour les années à venir et ce sera un grand plaisir de travailler sous la direction d’Unai Emery, dont tout le monde en Espagne, mais aussi en Europe, connaît la qualité du travail. Je suis impatient de débuter ce nouveau défi dans ma carrière. » — Jesé Rodriguez lors de sa conférence de presse

À noter que le Real Madrid voulait inclure dans le contrat une clause de rachat dans le but de le rapatrier à Madrid dans les prochaines années, clause qui n’a finalement pas pu être intégrée à l’entente puisque la pratique est formellement interdite en France.

Son contrat comporte tout de même deux clauses : l’une anti-Barça interdisant au club français de transférer le joueur aux Catalans dans le futur, et l’autre lui imposant l’arrêt complet de sa carrière musicale, car en plus d’être footballeur, Jesé a également fait carrière dans la musique comme chanteur de Reggaeton sous le nom de Big Flow.

L’Espagnol avait rejoint le club meringue en 2007, à l’âge de 14 ans. Il est le quatrième joueur espagnol à porter les couleurs rouge et bleu du PSG.


Cet article a été rédigé par Yasmine H.

Bio de Mina: Mordue de foot | Admin

Suivez-là sur:
Twitter : @miiinaaahh
Facebook : miiinaaahh
Instagram : miiinaaah

Laisse nous ton commentaire

commentaires