Transfert : Luiz Adriano s’engage avec le Spartak Moscou

Le transfert était dans l’air depuis quelques jours, c’est désormais officiel. Luiz Adriano est un joueur du Spartak Moscou.

Luiz Adriano est passé par le Shakhtar Donetsk. Auteur de bonnes prestations en Ligue des Champions et ayant remporté plusieurs titres de champion d’Ukraine, il a suscité beaucoup d’espoirs lors de son arrivée à l’AC Milan en 2015. Seulement, Luiz Adriano n’est jamais parvenu à s’adapter au championnat italien.

Cette saison, il n’a eu le droit qu’à 121 minutes de jeu et une titularisation en championnat. Il était donc prévisible que le Brésilien quitte l’Italie. C’est en Russie qu’il va tenter de rebondir. Il devrait y toucher environ 4,5 millions d’euros par an.

Le Spartak Moscou est en tête du championnat russe avec 40 points, soit 5 de plus que le Zenit Saint-Petersbourg. Le championnat reprendra au début du mois de mars.


Et si on parlait foot

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires