Transferts : Chris Mavinga pourrait venir jouer en MLS

Chris Mavinga toujours sous contrat avec le Rubin Kazan, mais prêté au cours des deux dernières saisons, pourrait rejoindre la MLS pendant le mercato.

Chris Mavinga est toujours sous contrat avec le Rubin Kazan, actuellement 9e du championnat russe. Le problème, c’est qu’il n’y joue plus. En effet, il a été prêté en Ligue 1 lors des deux dernières saisons, à Reims et ensuite à Troyes. Il devrait donc quitter la Russie pendant le mercato hivernal.

Selon les informations de Foot Mercato, des clubs de Major League Soccer auraient manifesté leur intérêt pour le joueur. Un club aurait même formulé une offre concrète qui aurait de quoi faire réfléchir Mavinga. Son contrat avec le club russe prend fin en juin prochain.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires