Transferts : Kadeisha Buchanan rejoint l’Olympique Lyonnais

Quelques jours après l’arrivée de l’Américaine Alex Morgan, c’est au tour de la Canadienne Kadeisha Buchanan de rejoindre l’Olympique Lyonnais.

Kadeisha Buchanan a atterri à Lyon ce matin. Elle a ensuite assisté au match de l’équipe masculine de l’Olympique Lyonnais contre Montpellier au Parc OL en compagnie de ses nouvelles coéquipières.

« Je suis heureuse d’être ici à Lyon. Jouer en Europe est un rêve pour moi. Il y a les meilleures équipes du monde en Europe et les meilleures joueuses de la planète dans cette équipe de l’OL », s’est-elle exprimée au micro de la chaîne télévisée du club.

Avant de rejoindre la Ligue 1, Buchanan évoluait avec l’université West Viriginia. Elle a d’ailleurs été nommée joueuse par excellence de la National Collegiate Athletic Association (NCAA) de la saison dernière.

La Canadienne passera la traditionnelle visite médicale demain, dans la journée.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires