Transferts : Un club de Ligue 1 cible Ambroise Oyongo (Impact Montreal)

Transferts : Un club de Ligue 1 cible Ambroise Oyongo (Impact Montreal)

Une information révélée par Bilel Ghazi dans le journal L’Équipe indique que le club français de L’En Avant Guingamp a entamé des négociations avec l’Impact de Montréal pour recruter Ambroise Oyongo.

Le camerounais qui n’a jamais caché ses ambitions européennes pourrait donc faire le grand saut à la fin de son contrat en décembre 2016.

Le nouvel entraineur de l’EAG, Antoine Kombouaré, est en quête d’un latéral gauche pour faire concurrence à Dorian Lévêque. L’ex-pensionnaire de Boulogne-sur-Mer est pressenti titulaire cette saison. Ambroise Oyongo avec son profil offensif pourrait plaire au staff technique guingampais.

Ce n’est pas la première fois qu’Oyongo est l’objet de rumeurs l’envoyant en Ligue 1. En juillet dernier le club de Lille aurait fait part de son intérêt pour Oyongo suite au match amical France-Cameroun.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires

3 COMMENTS

Comments are closed.