Un hiver chaud avec les maillots Everyday Sunday

Voici mon principal compagnon de voyage pour cet hiver : les maillots seconde peau d’Everyday Sunday! Une trouvaille lifestyle qui associe l’art du vêtement et du voyage!

La nouvelle collection printemps-été 2018 d’Everyday Sunday propose à elle seule le plaisir et la détente. Les magnifiques photos du lookbook  de la nouvelle collection ont été réalisées à Miami, sous une ambiance festive et éclatée. Une collection vibrante et audacieuse pour célébrer l’effervescence du night life et le simple plaisir de savourer la vie. Totalement lifestyle. Vous prévoyiez aller vous faire dorer sur les plages ensoleillées cet hiver? Nous avons trouvé ce qu’il vous faut!

Les maillots et les vêtements de détente de la saison printemps-été 2018 sont inspirés par un large éventail de tendances, de cultures et de lieux paradisiaques. Le souci du détail et la qualité des produits font de cette entreprise Montréalaise, un incontournable à adopter pour la prochaine année! Everyday Sunday, c’est d’abord un coup de cœur familial. Ranya, Nathalie, Jasmine et Elie Nasri, tous dans la trentaine, sont impliqués depuis l’enfance dans l’entreprise de prêt-à-porter de leurs parents, la compagnie Nasri internationnal.

Avec passion, ces jeunes entrepreneurs explorent leurs créativité et sont à l’écoute des besoins de leurs clients.

Une ambassadrice engagée

La marque poursuit sa collaboration avec Lydiane St-Onge, une aventurière qui parcourt la planète et qui partage ses expériences d’exploration et de travail humanitaire en ligne (Lydiane autour du monde), sur ses médias sociaux, sur son blogue ainsi qu’au Canal Évasion.

L’art du maillot

La compagnie mise sur la recherche et la confection de qualité supérieure pour offrir des créations à la fois exclusives, abordables et qui valorisent toutes les silhouettes sans négliger le confort et la douceur.

 

Le retour de la collection pour hommes

Avec le succès de la collection précédente, Everyday Sunday est de retour avec ses cinq modèles de maillots pour hommes, tous proposés dans une nouvelle variété de couleurs et d’imprimés: le Casual, un short-maillot traditionnel remis au goût du jour; le Chino, classique et structuré; le Sport, pour un look élégamment athlétique; l’Hybride, un boardshort plus long pratique et versatile, pouvant passer de la plage à la ville, puis le Rétro, un modèle plus court au tissu extensible ultra-confortable. Un must pour un look actuel lors de la baignade ou de sports nautiques.

« Nos différentes coupes et longueurs ont été soigneusement conçues pour maximiser le confort et accommoder les préférences et morphologies masculines. Le retour au short-maillot que nous avions pressenti s’est produit et nous poursuivons le design des modèles pour hommes dans cette direction, » explique Elie Junior Nasri, co-fondateur et directeur du développement de produit masculin de la marque.

 

Everyday Sunday est une marque de Nasri International, entreprise fondée à Montréal il y a plus de 40 ans. Nasri International est spécialisée en création, en importation et en distribution de vêtements pour toute la famille, en plus d’opérer deux bannières exclusives, soit Everyday Sunday et Romy & Aksel.

Les produits Everyday Sunday sont disponibles sur son site au www.everydaysunday.ca ainsi qu’en magasin et en ligne auprès des détaillants mentionnés sur le site.

 

 

Laisse nous ton commentaire

commentaires