Une marque de lingerie s’attaque aux “corps parfaits” de Victoria Secret

Curvy Kate, une lingerie de marque remarquée pour promouvoir un éventail beaucoup plus large de bustes que beaucoup d’autres designers de lingerie, a publié une campagne publicitaire qui clashe  Victoria Secret, dont les “corps parfaits” mis en valeur dans sa campagne publicitaire a attiré des critiques pour leurs normes strictes (et minces).

Victoria’s Secret a été accusé d’humilier les femmes rondes avec cette campagne publicitaire qui fait l’apologie des “corps parfaits”.

plus-sized-models-ad-campaign-star-in-a-bra-curvy-afrokanlife-7

Après avoir reçu une vague de critiques, Victoria Secret changé le slogan de leur campagne publicitaire pour “un corps pour tout le monde” mais les modèles de la campagne de publicité n’a pas fait appel à des femmes de différents types de corps et beaucoup ont pensé que leurs efforts étaient insuffisants.

plus-sized-models-ad-campaign-bra-curvy-kate-afrokanlife

À lire:  La petite fille qui se trouvait trop ronde

La marque Curvy Kate, qui crée des soutiens-gorge de D à K, a lancé les hostilités avec une astucieuse campagne “Star en Soutif”, qui a permis aux fans de les aider à décider qui seront leurs nouvelles égéries pour 2015.

plus-sized-models-ad-campaign-star-in-a-bra-curvy-kate-afrokanlife

La réponse de Curvy Kate fait la part belle à la diversité sous toutes ses formes.

plus-sized-models-ad-campaign-star-in-a-bra-curvy-kate-6-1

curvykate.com | starinabra.com | Facebook (h/t: elitedaily)

 

Laisse nous ton commentaire

commentaires