Noire Velvet : Une marque de vêtement qui se veut inclusive dans toutes les tailles

Créee par Djouka Taga, Noire Velvet est une marque qui se veut inclusive dans toutes les tailles. Elle souhaite valoriser les femmes qui se sentent laissées pour compte par les grandes marques, celles dont les morphologies en courbes ne sont pas mises en avant, ni prise en compte.

L’idée est née lorsque la créatrice cherchait un cadeau pour une amie, dans un grand magasin, elle s’est aperçue que les tailles des vêtements n’allaient que jusqu’au L (Large). De là a débuté un échange entre amies, de différentes corpulences et tailles qui ont fait part de leurs frustrations à ne pas trouver un vêtement tendance dans une taille au-delà des tailles dites “standards”.

La valeur ajoutée de Noire Velvet? Recréer les vêtements, afin que ceux-ci s’adaptent aux corps de la femme, peu importe sa corpulence, en utilisant de nouvelles grilles de tailles, plus en harmonie avec le corps des femmes d’aujourd’hui.

Noire-Velvet a pour volonté de s’étendre et de permettre à ces femmes qui ne trouvent pas toujours des vêtements, qui leurs siéent jusqu’au ravissement dans les rayons des grands magasins, d’avoir à disposition des collections qui soient accessibles au plus grand nombre. L’objectif est de devenir une référence sur un marché, souvent délaissé par les grandes marques!

La créatrice Djouka Taga, souhaitant désormais donner un nouvel élan à sa marque, lancera le 23 janvier 2017, une campagne de crowdfunding, campagne qui se déroulera sur une période de deux mois, date de clôture le 23 mars 2017. Toutes les contributions seront les bienvenues pour aider cette jeune marque qui veut mettre toutes les femmes, peu importe leurs morphologies, sur un même pied d’égalité en ce qui concerne la mode.

Facebook: NoireVelvetClothing

Laisse nous ton commentaire

commentaires