Uninterrupted : La plateforme de Lebron James reçoit un investissement de Turner et Warner Bros

LeBron James veut vous parler. Et maintenant il a des gros investisseurs pour l’aider à rendre son souhait une réalité.

Uninterrupted, la société de vidéo numérique de la vedette de la NBA a levé 15.8 $ million de Warner Bros. Entertainment et Turner Sports pour aider le développement de sa plateforme de création de contenus par les athlètes pour les fans.

« La meilleure chose à propos de Uninterrupted est qu’il y’a de façon créative pour les athlètes de raconter leurs histoires, » révèle Lebron James dans un communiqué. « Je suis excité à l’idée de collaborer avec des entreprises innovantes comme Warner Brothers et Turner pour continuer à développer Uninterrupted comme une occasion pour les athlètes de se rapprocher des fans et de raconter leurs histoires différemment. »

« LeBron et Maverick apportent une énergie incroyable, une concentration et une créativité à tout ce qu’ils font et ils sont d’excellents partenaires avec nous dans la télévision, le cinéma et numérique », a déclaré Craig Hunegs, président des affaires et stratégies, Warner Bros. Television Group. « Unir nos forces avec LeBron, d’autres athlètes de classe mondiale etBleacher Report pour construire agressivement Uninterrupted était une décision facile qui est géniale pour les fans et pour Warner Bros. »

Uninterrupted a environ un an et a été lancé en Noël 2014 par Lebron James pour donner à ses fans « la version non censurée, non montée, de mes pensées en ce moment »
Uninterrupted compte déjà d’autres athlètes connus comme Ronda Rousey, Draymond Green et Rob Gronkowski. Les vidéos sont apparues Bleacher Report, qui est une propriété de Turner Sports.

L’idée de fournir une plateforme pour les athlètes de parler directement aux fans — et contourner les médias qu’ils perçoivent souvent comme des représentants injustes — gagne de la valeur, au moins parmi les joueurs eux-mêmes. Derek Jeter a commencé un effort similaire avec Player’s Tribune, qui a récemment accueilli l’annonce de la retraite de Kobe Bryant.

Laisse nous ton commentaire

commentaires