Usain Bolt parle de Manchester United dans une ligne ouverte

Les animateurs de la chaîne TV de Manchester United ont été agréablement surpris de recevoir un appel en direct de la Jamaïque de nul autre qu’Usain Bolt.

Dans chaque après-match de la chaîne, il y a un segment de ligne ouverte. Aujourd’hui, c’était après la victoire de Manchester United 2-1 face à Middlesbrough. À ce moment, l’animatrice Mandy Henry présente la personne qui a appelé comme étant « Usain, de Jamaïque », et elle ajoute : « Ce n’est quand même pas Usain Bolt, non ? »

Le sprinteur jamaïquain a alors répondu : « C’est Usain Bolt ». Il avait appelé pour donner son commentaire sur la victoire. « Ils ont joué comme le Manchester United d’antan. Ils n’ont jamais lâché prise et ont persévéré. Ils ont utilisé la manière. Ce fut un grand match et je suis très heureux », a poursuivit Bolt.

Henry lui a répondu en disant : « Désolé Usain, nous ne pensions pas que c’était toi ! Profite des célébrations en Jamaïque et appelle à nouveau après le match contre West Ham lundi soir ! »

Il a ensuite confirmé par le biais de son compte Twitter qu’il avait bel et bien appelé la chaîne.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires