#USMNT Michael Bradley : Le Muslim Ban prouve que Trump “est déconnecté de la réalité “

Michael Bradley affirme que le président est déconnecté de la réalité concernant la nation.

Michael Bradley, capitaine de la sélection des États-Unis et du Toronto FC, fustige le décret présidentiel ” Muslim Ban ” de Donald J Trump , qui suspend l’entrée aux États-Unis provenant de 7 pays majoritairement musulmans.

Le milieu de terrain américain a voulu clarifier sa position, après une entrevue avec Grant Wahl de Sports Illustrated.

En plus de clarifier, Bradley est tranchant et sans langue de bois.

Bradley Trump

Assumant son rôle de capitaine, leader et star de son sport aux États-Unis, Bradley utilise sa position dans le soccer pour faire passer un message alarmant mais nécessaire pour mettre de l’avant un climat tendu aux États-Unis.

MISE À JOUR 30-01-2017

Depuis la réaction de Michael Bradley, dans le monde du soccer, c’est la syndicat des joueurs de la MLS qui a réagit sur le ” Muslim Ban”, qui pourrait aussi impacter des joueurs de la ligue de Don Garber. Le manque d’information et de détails est consternant pour un syndicat qui a pour mandat de défendre les intérêts des joueurs qu’ils représentent.MLS-muslim-ban


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires