Dans un match scolaire au Japon, opposant les jeunes de Sakuyo à ceux de Tamano-Konan, une pépite s’est particulièrement distinguée en inscrivant un chef d’œuvre candidat au but de l’année.

Voici un sérieux prétendant au but de l’année. Un bijou a été marqué aujourd’hui au Japon, dans un match scolaire entre Sakuyo et Tamano – Konan. Après un long dégagement du gardien, un de ses coéquipiers reprend de la tête, puis une deuxième pour passer à l’attaquant, seul en pointe. Le jeune joueur de Tamano-Konan hérite du cuir aux 25 mètres et réalise alors un enchaînement magique : sombrero-reprise acrobatique. Le ballon ne touche pas le sol dans toute la séquence. Ce but marqué à la dernière minute qualifie les joueurs de Tamano – Konan lors du 94e tournoi de la préfecture Okayama ! Du Olive et Tom.

VOIR SUR FACEBOOK

http://youtu.be/d1b6nXw7C1s


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com.

Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.