Evan bush
Photo originale : Impact de Montréal

Evan Bush élu à 48% des votes le meilleur bleu-blanc-noir du match face aux Revs.

Cette année, il est possible d’évaluer les joueurs de l’Impact de Montréal après chaque match. Dans le formulaire, vous avez la possibilité de donner une note de 1 à 10 pour chaque joueur et également, d’élire le Saputo d’Or (joueur avec la meilleure performance) et le Trop de Poutine (joueur avec la pire performance).


Suite au sondage, nous reviendrons plus en détail sur les deux joueurs ayant le plus de vote.

Dans la défaite de 4/0 face au Revolution de la Nouvelle-Angleterre, seulement Evan Bush se démarque d’après vos sondages. Revenons sur sa performance:

Via: Impact Montréal

Une grosse soirée de travail pour le portier montréalais qui s’est vu sollicité à de nombreuses reprises tous le long du match. Dès la vingtième, Bush se fait fusillé à bout portant en un contre un face à Bunbury qui remporte son face à face. Aucune chance pour le gardien qui ni pouvait rien face à la frappe très bien placée de l’attaquant des Revs.

Cependant même Evan Bush est capable d’un peu de magie. Il nous le démontre à la 35e minute en repoussant un penalty mollement frappé par Fagundez.

Un peu avant la frappe, nous avons pu voir un gardien très souriant qui semblait d’avance savoir ce qui allait arrivé. Un arrêt qui on pensait allait relancer l’Impact. Une bonne chose si Bush commence à arrêter des penaltys, cela peut avoir un impact crucial sur le déroulement du match.

Dès cet arrêt, on sent Bush sur un petit nuage. Une attitude qui dégage beaucoup de confiance et sérénité. Avant la mi-temps le gardien se signale a nouveau sur une tête de Bunbury. Toutefois avant de retourner au vestiaire, Farell crucifie Bush sur une frappe croisée parfaitement placée. Malgré le fait que le gardien du bleu-blanc-noir effleure le ballon de la main, ce dernier touche le fond du filet pour une seconde fois.

Pendant 25 minutes, le portier américain a continué son beau travail. Il enchaîne les bonnes interventions et solidifie sa présence au haut de la hiérarchie des gardiens à Montréal. Plus que les minutes passent, plus que Bush est abandonné face aux attaques répétées des Revs. La preuve sur le troisième but où Bush se retrouve complètement seul face à Fagundez qui ne va pas manquer pas son face à face une deuxième fois.

Encore une fois seul, Bush ne peut que regarder le ballon passer au dessus de lui après un bel effort. 3 buts plutôt sévère suite à une belle prestation.

Seul moment où notre gardien semble faire une erreur est sur le dernier but. Un corner qui semblait profond et qui était peu dangereux est soudainement devenu une action de but lorsque Bush s’est aventuré loin de sa cage sur une sortie complètement ratée. Il semblait avoir résolu ce problème au cours de la saison morte, mais on ne peut que l’excuser après le match qu’il nous a sorti.

Il cumule 4 arrêts très importants qui limitent la casse dans ce match catastrophique. Bush ne fait qu’impressionner depuis le début de la saison. Il est clairement en confiance depuis la saison morte.

Est-ce l’effet Bats?

N’oubliez pas de jeter un coup d’oeil à notre campagne de socio-financement sur Patreon. Devenez un patron du KAN Football Club en cliquant ici.


Abonnez-vous sur iTunes

Laissez une note (5 étoiles svp!!) et un commentaire sur Itunes en plus de vous inscrire au fil RSS. Parlez de nous à vos amis, collègues, coéquipiers!

Supportez-nous

Procurez-vous la collection #SoccerLocal de Trop de Poutine

➡ https://tropdepoutine.com/collections/soccer-local


Abonnez-vous à nos médias sociaux

FACEBOOK ➡ https://www.facebook.com/kanfootballclub 

TWITTER ➡ https://www.twitter.com/KanFootClub