RiRi Hearts MAC Fall : M·A·C Cosmetics

Après avoir lancé sa toute première collection de mode lors de la London Fashion Week, Rihanna collabore avec la marque de cosmétique MAC pour créer la ligne Riri Hearts Mac.

Le samedi 16 février 2013, sous les yeux des Britanniques, RIhanna dévoile le fruit de son partenariat avec la marque River Island. Les réactions à la collection furent mitigées, s’échelonnant entre “spectacle d’horreur” de la part de Tom Sykes du Daily Beast, “nous sommes séduits par le style confortable girly grunge des pièces” de la styliste de MTV, et “la chanteuse n’a pas déçu” du magazine Elle UK. Voici la vidéo du défilé.

Cependant, il faut croire que ces critiques n’ont pas freiné la créativité de l’interprète de “Shine Bright Like a Diamond”. Cette dernière démarre avec cette nouvelle aventure beaucoup d’enthousiasme.

Dans une interview accordée au Women’s Wear Daily, Rihanna déclara :

“Quand on pense maquillage, la marque qui nous vient tout de suite à l’esprit (…), c’est MAC. (…) C’est une marque que j’utilise depuis longtemps  en tournée  (…) Je suis une grande fan de maquillage, et me suis toujours dit que, si je devais faire quelque chose dans ce domaine, j’aimerais que ce soit avec une marque d’envergure”.

La chanteuse nous confie également les difficultés qu’elle a rencontrées dans la création du rouge à lèvres, dont l’importance des détails, le fait de devoir trouver une teinte qui va avec toutes les couleurs de peaux…

RiRi Hearts MAC

Le premier produit sera le rouge à lèvres appelé RiRi Woo, qui sera disponible dans les pop-up shop MAC, les 4 et 5 mai 2013, dates correspondant au lancement de sa tournée. S’en suivra une collection d’été (composée de deux rouges à lèvres Lustre Drops and d’un blush), d’automne (composée de quatre rouge à lèvres, gloss, fard à paupières et faux cils) et d’hiver. Enfin, la collection des fêtes sera plus exhaustive avec des trousses de maquillages, des nombreux gloss, du vernis à ongles et bien plus encore.

La marque MAC se dit être non-inquiète des excès de folie que peut parfois avoir la jeune chanteuse et des éventuelles conséquences que ceux-ci peuvent avoir sur la réputation de la compagnie.

C’est une adulte, et peu importe ce qui la rend heureuse, cela nous rendra heureux aussi. La vie est parfois compliquée et nous sommes bien loin de pouvoir juger celle de qui que ce soit .

VUE-DE-STYLE1

Laisse nous ton commentaire

commentaires