West Ham : Le club a remplacé la murale de Dimitri Payet par celle d’Andy Carroll

On peut dire que le club anglais de West Ham a de fortes tendances à la rancune. Après les retours de maillots de Dimitri Payet, c’est maintenant la murale du stade qui a été changée.

Après avoir proposé de reprendre les maillots floqués Dimitri Payet pour les échanger contre d’autres maillots moyennant la somme de 25 livres, West Ham pose un autre geste faisant clairement comprendre que les dirigeants et les supporters en veulent toujours au joueur tricolore.

Le club a en effet décidé de remplacer la murale située sur les travées extérieures du London Stadium. Cette murale était en l’honneur de Dimitri Payet. Étant devenu persona non grata chez les Hammers, la murale a été remplacée par une peinture à l’effigie d’Andy Carroll, nouveau chouchou des supporters de West Ham.

Une décision que dirigeants du club expliquent par la crainte que l’endroit soit vandalisé par des supporters toujours rancuniers.

West Ham explique via un communiqué publié sur son site internet :

« La nouvelle peinture murale comprendra une photographie de l’attaquant à côté de laquelle sera annotée l’inscription ‘Carroll 9’. Tout sera installé peu avant le choc entre les Hammers et Manchester City ce mercredi soir. Localisée entre les portes G et H, à proximité de la boutique officielle du stade, cette peinture viendra remplacer celle de Dimitri Payet, après que le Français a de nouveau rejoint Marseille. »

L’œuvre artistique a été présentée la semaine dernière.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires