#TheOne Zlatan dans la publicité TV Xbox One

#TheOne Zlatan dans la publicité TV Xbox One

Ibrahimovic ne sera pas à la coupe du monde au Brésil. Mais il pourra se consoler sur sa Xbox One. En effet le géant suédois est l’unique ambassadeur de XBox One en France (d’où le hashtag #TheOne ). La console next-génération de Microsoft poursuit son offensive durant le temps des fêtes avec des ambassadeurs très en vue.

#TheOne

Dans cette publicité, Zlatan affronte un joueur sur FIFA 14 d’EA SPORTS (Lire : La ) dans son immense manoir. Du Zlatan dans le texte  « Zlatan ne perd jamais », « Tais-toi et joue ! Allez joue », « Il n’y a qu’un Zlatan ». 

Celui qui déclare ne pas avoir besoin de ballon d’or pour être le meilleur joueur du monde fait preuve d’une mauvaise foi peu surprenante. Mais on vous laisse le soin d’en juger la performance #TheOne.

Cette opération de communication sera-t-elle suffisante pour apaiser la colère grandissante des gamers ? En effet, selon gameblog.fr la firme de Redmond a beaucoup de mal à contenter la demande et invite d’ailleurs les joueurs à aller “réserver” leurs consoles auprès des revendeurs. Et oui, depuis sa sortie le 22 novembre, il est très difficile de se procurer la boite noire. Le constructeur assure que des machines arriveront chaque semaine en point de vente. Et vous avez-vous trouvé votre console ?

Laisse nous ton commentaire

commentaires