Youssoupha – “21 grammes”, nouveau clip du lyriciste bantou feat Ayna et S-Pi

RAP FRANÇAIS – Les rappeurs Youssoupha et S-Pi, ainsi qu’Ayna se délestent du poids sur leur âme dans le titre mélancolique “21 grammes”. L’occasion pour tous de présenter leurs projets, sauf pour Youssoupha, visiblement en pleine crise de doute.

https://www.youtube.com/watch?v=04h1D5J4rD4

 Youssoupha, Ayna, S-Pi réunis dans un seul clip. Tout le label Bomayé fait une apparition pour présenter le titre “21 grammes” dans le cadre très classe d’un château. Ils se livrent sur leur trajectoire artistique, “à cœur ouvert”, d’où la mention à l’âme (qui pèserait 21 grammes, comme expliqué en ouverture du clip).
Il n’est pas rare que les artistes de cette maison de disques indépendante soient ensemble à l’écran. La vidéo soignée, tournée dans un château permet de (re)faire connaissance avec Ayna. “21 grammes” est extrait de Héritage le mini-album de la chanteuse.

Pas de sortie annoncée pour Négritude

La jeune femme a accédé à un peu de notoriété avec “On se connaît”, son duo avec Youssoupha. Une destinée dans les charts semblable à celle d’Indila s’ouvre devant elle. Le rappeur S-Pi a beaucoup collaboré avec l’interprète des “Disques de mon père”. Si les projets des deux artistes sont mentionnés à la toute fin du clip, pas d’annonce officielle pour le nouvel album de Youssoupha qui devrait s’intitulerNégritude.

Lire la suite en cliquant ici

Likez la page afrokanlife !

A voir ci-dessou le passage de Youssoupha à Montréal:

https://www.youtube.com/watch?v=jQVQlIDW79k&list=PL36903B330BB6D5FA

https://www.youtube.com/watch?v=tAkf4XUusnQ&list=PL36903B330BB6D5FA

Laisse nous ton commentaire

commentaires