Zlatan Ibrahimovic à D.C. United?

Selon l’édition papier d’aujourd’hui du journal L’Équipe, D.C. United aimerait bien signer Zlatan Ibrahimovic.

https://twitter.com/J_Cortinovis/status/733882803931119617

 

Les dirigeants du club tenteraient d’utiliser l’amitié entre Josh Norman, cornerback des Redskins de Washington, et Ibra pour convaincre la star d’envisager la capitale comme destination possible pour un nouveau contrat. Par ailleurs, Josh a visité dernièrement Paris et les installations du club.

Luiz Norman

 

Les dirigeants du club aimeraient bien combiner l’ouverture (printemps 2018) de leur nouveau stade avec la présence d’une méga star comme Zlatan Ibrahimovic.

DCutdStadium

L’opération est loin d’être une réussite. On sait déjà que Zlatan est sur la Discovery List de l’Union de Philadelphie et qu’il sort d’un contrat qui lui rapportait 18 millions EUR. Bref, attirer Zlatan vers la MLS sera probablement hors de prix pour les clubs de l’Amérique…pour l’instant.

Et si jamais Zlatan s’installe en Amérique, nous auront probablement droit à beaucoup de nouveau GIFs. Allez Zlatan, amuse-nous!

Gif1


Bio de Nilton: Amateur de sport, de musique, d’actualité et de techno. Fan de #IMFC, #Habs, #FCPorto et #Portugal. Gestionnaire de communauté, entre autres, chez @Miseojeu.

Suivez-le sur twitter: @NiltonJorge

Laisse nous ton commentaire

commentaires