Les beaux jours sont enfin de retour, vite, on n’attend pas pour adopter la tendance des confortables slippers, pour le plus grand bonheur de nos pieds !

En plus, nous sommes gâtées car il n’y en a pour tous les goûts, tous les budgets et toutes les occasions, de la plus casual à la plus glamour! Il ne manque plus qu’à faire son choix!


De gauche à droite, rangée supérieure :

1.Christian Louboutin, 855$ (net-à-porter.com)
2.Topshop 59$ (topshop.com)

Rangée du milieu
3. Asos, 72$ (asos.com)

Rangée inférieure :
4.Asos 37$ (asos.com),
5.H by Hudson, 170$ (farfetch.com)

Alors ? Allez vous adopter le style Slippers ? Dites moi ce que vous en pensez dans la section commentaire ou bien sur mon Twitter !

 

Laisse nous ton commentaire

commentaires

4 COMMENTS

  1. J'aime beaucoup ce style. Par contre, j'ai remarqué que c'est beaucoup plus joli sur les grandes personnes que sur les petites. Une simple paire de ballerines classique est beaucoup mieux adaptées au petits pieds selon moi!

  2. Les Asos sont les moins chères et de loin celles que je préfère. Comme quoi! Sinon tu conseilles de porter quoi au-dessus pour bien les harmoniser ?

  3. Pour être pile poil dans la tendance, je recommande de les porter avec un top "col claudine" et un pantalon fleuri! D'autres articles sur ces tendances suivront 🙂

Comments are closed.