Baskin-Robbins invite les Canadiens à appuyer les Repaires jeunesse du Canada avec une nouvelle collecte de fonds pour lancer l’année scolaire

144
baskin robbins

Une partie des recettes provenant des gourmandises Creature CreationsMC vendues en septembre et en octobre servira à soutenir les leaders de demain

Pour la deuxième fois en trois ans, Baskin-Robbins Canada oriente ses activités de financement et de commercialisation de septembre en s’inspirant de l’héroïsme des écoliers canadiens. Alors que des millions d’enfants et d’adolescents retourneront à l’école primaire et secondaire ou aux cours à domicile, la marque de crème glacée lance, le 1er septembre, une campagne de deux mois mettant en vedette Creature CreationsMC, sa nouvelle gamme de gâteries glacées, pour encourager ses clients à intégrer leur nouvelle routine scolaire. Du 1er septembre au 31 octobre, pour chaque gâterie parmi les trois choix de la gamme Creature Creations MC de Baskin-Robbins vendue,  31 cents serviront à soutenir le travail des Repaires jeunesse du Canada partout au pays.

« Les enfants traversent des moments difficiles, déclare Natalie Joseph, représentante de Baskin-Robbins Canada. Nous sommes vraiment honorés d’être là pour eux et leurs familles et nous allons les encourager avec une chose à laquelle tous peuvent contribuer. Les gourmandises Creature CreationsMC de Baskin-Robbins sont le moyen idéal de déguster en famille une crème glacée qui éveillera l’imagination et suscitera l’émerveillement. Nous sommes emballés de nous associer aux Repaires jeunesse du Canada pour étendre la joie aux enfants de tout le pays ».

En juillet dernier, Baskin-Robbins lançait Creature CreationsMC, une gamme de trois créatures fantaisistes qui élève la boule de crème glacée traditionnelle à un niveau d’imagination supérieur. Le sommet de ces trois beaux modèles Instagram est surmonté d’un globe oculaire de monstre, d’une corne de licorne ou d’une nageoire de sirène en chocolat blanc, qui décorent toutes les combinaisons de saveurs. Le tout est présenté dans un contenant original au visage de sirène, de licorne ou de monstre d’Halloween.

À ce jour, Baskin-Robbins Canada a remis plus de 50 000 $ aux Repaires jeunesse du Cana