C’est la pause internationale sur la planète foot, et la MLS fait semi-relâche, en ne présentant que trois matchs cette semaine.
Voici un résumé de l’action de la fin de semaine en MLS.
Revolution de la Nouvelle-Angleterre vs Minnesota United : 5-2
https://youtu.be/YBZ_Bw_0mJQ
Minnesota en quatre matchs, c’est six buts marqués… mais 18 buts accordés! C’est catastrophique! On tente beaucoup en attaque, mais les gigantesques lacunes en défense feront passer une longue saison à l’équipe d’expansion. Chapeau au Révolution, qui signe sa première victoire de l’année.
Red Bulls de New York vs Real Salt Lake : 0-0
30 tirs, dont huit cadrés dans un match sans buts, c’est tout de même pas mal! Les deux équipes se sont chaudement disputés le match à New York, mais personne n’est sorti vainqueur. Mais, sérieusement, quelqu’un peut m’expliquer cette action?!?
Crew de Columbus vs Timbers de Portland : 3-2
https://youtu.be/QAFLutvIy8A
5' Goal @daironasprilla! He tucks it inside the left post and an early lead in Columbus. #CLBvPOR #RCTID pic.twitter.com/xqyG5XclJA
— Portland Timbers (@TimbersFC) March 25, 2017
Ne serait-ce que pour le GIF de Portland, je leur aurais accordé la victoire. Mais la vie n’est pas ainsi faite, la recrue Niko Hansen en a décidé autrement à la 84e minute pour trancher et donner la victoire à son équipe.
Et si on parlait foot ?
Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FM, Google Play Music, RZO, iTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.