Regardez « WALLAYE BILAYE » un clip de Blacky Carat

616
WALLAYE BILAYE Blacky Carat

La musique de BLACKY CARAT, partie du rap classique va évoluer avec les différentes influences et courants de la musique urbaine. Révélant un esprit prêt à tout exercice dans ce domaine.

De son premier single officiel « CHANGE MY LIFE », plutôt classique lâché en 2015 avec la fille du Président de la République du Cameroun (BRENDA BIYA) en Guest Star vient comme une sommation ; Un second single « WALLAYE BILAYE » qui aujourd’hui fait l’actualité, on observe une progression nette du style de l’artiste avec l’introduction d’une fusion parfaite de rythmes et d’instruments traditionnels de l’Afrique sahélienne, associés à de l’afro beat. Ce qui a pour résultat un son inédit sur lequel l’artiste mitraille un texte teinté d’égotrip.

Cette nouvelle fusion, « WALLAYE BILAYE » produite par MOLIZ enveloppée tel un majestueux coup-franc en pleine lucarne, suscite comme tout chef d’œuvre, des réactions positives de la part de la part des critiques. Du mélomane de grand salon à l’ambianceur du petit bar d’à côté, chacun y trouvera son compte.