7 bonnes raisons de visiter le Bora Parc cet automne

Une escapade inoubliable à Valcartier ça vous dit? Après notre escapade à Montréal, voici un aperçu de notre visite au Bora Parc.

Le Bora Parc accueille jusqu’à 1700 personnes par jour sur un système rotatif de plages horaires. Il accueille les familles et les gens qui ont un cœur d’enfant de 2 à 102 ans! Nous avons tout de suite adoré l’ambiance et la facilité d’accès aux services et installations. L’Hôtel Valcartier avec ses 155 chambres et suites et le Bora Parc ont ouvert leurs portes au public le 4 décembre dernier (2016) après 18 mois de chantier. Endroit parfait pour décrocher et passer quelques heures de pur bonheur.

Alors voilà mes 7 bonnes raisons de visiter le Bora Parc cet automne.

 

1- L’expérience magique et unique.

Le Bora Parc est vraiment la reproduction du climat de Bora Bora en Polynésie. Humidité, chaleur et lumière pour le plaisir des petits et des grands.

2- La sécurité

Les installations sont sécuritaires et adaptés au bonheur de toute la famille. Vous pouvez donc vous y aventurer seul avec les enfants, en famille, en couple ou entre amis.

3- Les installations

Un parc aquatique intérieur de 102 450 pi2 avec une capacité de 1000 personnes, dans une ambiance d’été, 365 jours par année, incluant :

  • une grande piscine à vagues de 4 000 pi2;
  • plus de 14 glissades, dont cinq de 15,25 m (50 pi) de haut;
  • une piscine familiale avec jeux d’eau;
  • une rivière d’aventures multiactivités;
  • une vague de surf double;
  • un restaurant‐terrasse avec salons privés pour groupes;

4- Comme dans le sud!

En créant le seul parc aquatique intérieur sans fenêtre au monde, le Village vacances Valcartier a conçu un univers unique “comme dans le sud” avec des systèmes technologiques qui gèrent la luminosité, la chaleur et l’humidité  selon l’heure de la journée. Et bien sûr, le Bora Parc fait vivre l’expérience nord-sud l’hiver car il est annexé au célèbre Hôtel de Glace.

5- L’Hébergement de luxe!

 

Au niveau de l’hébergement, plus de casse-têtes! Le grand élément distinctif repose sur les suites de l’hôtel Valcartier qui sont pratiquement des appartements qui logent tous 4 à 8 personnes. Et elles sont toujours offertes à prix très concurrentiels. Avec petit frigo en plus!

 

Souvent, une Chambre pour 4 est proposée à 129$, ce qui permet à toutes les familles d’en profiter. Elles sont adaptées aux familles avec des chambres fermées et tout le nécessaire pour profiter au maximum du séjour. Testée et approuvée!

6- On fête!

Le Bora Parc propose des formules pour les fêtes d’enfants qui sont de plus en plus populaires et ils accueillent de plus en plus d’événements corporatifs visant à valoriser la vie familiale en entreprise. Les entreprises invitent leurs employés avec leurs enfants dans le Bora Parc et à l’Hôtel.


7- Les tarifs basse saison.

Les 1700 employés du Groupe Calypso Valcartier relèvent chaque matin le même défi : surprendre les familles par des attractions uniques et mémorables. Des tarifs pour la basse saison sont disponibles avec une plage horaire de jour et une autre de soir.

 

On aime particulièrement :

 

  • L’espace et le confort des suites de l’Hôte Valcartier (et la proximité des attraits du site)
  • Les espaces de jeux pour enfants et la piscine
  • Les glissades d’eau pour tous et qu’on peut faire facilement avec les plus jeunes enfants
  • La grandeur et la sécurité du lieu
  • Le grand vestiaire (pratique!)
  • La possibilité de prendre un verre à l’intérieur du parc aquatique.
  • Les restaurants du groupe Nourcy qui nous facilite la vie! (il n’est pas permis d’apporter de la nourriture dans le Bora Parc)

 

Pour réserver vos places ou pour plus d’infos, par ici:

http://www.valcartier.com/fr/parc-aquatique-interieur/

Laisse nous ton commentaire

commentaires