7 conseils pour réussir le marketing de votre entreprise

Voici 7 vérités importantes à considérer pour réussir le marketing de votre entreprise. En aucun ordre particulier :

1

Soyez bref! Le contenu de votre marketing est probablement 50 % à 75 % trop long. Résolvez ce problème.

2

La plupart des conseils de marketing en ligne sont soit inexacts ou toxiques pour votre entreprise. Soyez particulièrement prudent envers quiconque offrant des trucs ou des raccourcis vers le succès marketing. Les raccourcis vers le succès sont des raccourcis de pensée et ils ne mènent pas à la réussite. (Lire : 8 habitudes de vie à adopter pour une vie remplie de succès)

3

En affaires, tout ce que vous faites est le marketing. Oui, tout.

4

Le meilleur marketing ne suffit pas pour masquer un produit ou service moyen. Vous n’êtes pas prêt à commercialiser quoi que ce soit, tant que vous n’y avez pas injecté de la valeur ajoutée.

5

Ne pas s’attendre à des résultats marketing professionnels avec une commercialisation amateur. Si vous êtes sérieux au sujet de la croissance d’une entreprise prospère, cessez de traiter votre marketing comme un projet de bricolage.

6

Si vous avez constamment besoin d’assister à des événements de réseautage ou d’essayer de faire parler de votre entreprise, demandez-vous « pourquoi »? Pourquoi ne sont-ce pas les gens qui parlent automatiquement de votre entreprise? Pourquoi n’avez-vous pas trouvé déjà suffisamment de prospects à convertir en clients? Pourquoi votre message de marketing ne se répand-il pas par l’intermédiaire du bouche-à-oreille? Passez plus de temps à régler le problème et moins de temps de promouvoir ce qui est cassé.

7

Le webinaire/E.-course/conférence en ligne/podcast qui vous promet un succès instantané après téléchargement vous trompe. Ne l’oubliez pas.

J’espère que vous allez trouver au moins une chose dans cette liste que vous permettra de ne plus gaspiller votre temps ou d’argent. La plupart des gens vont en trouver plusieurs.

La question est : qu’allez-vous faire maintenant pour améliorer concrètement vos efforts de promotion ?

Laisse nous ton commentaire

commentaires