AFPRO 2014 comme si vous y étiez !

La JCCH, le UIBE, CHAFRIC et le RÉPAF nous ont invité à la première édition d’AFPRO, une journée enrichissante de conférence et réseautage le 5 AVRIL 2014 au Centre Mont-Royal.

Nous avons eu l’opportunité d’échanger avec quelques participants AFPRO 2014 à découvrir : Meinna Gwet fondatrice de BobbyFinance, Arnaud Segla de U.I.B.E. et Déborah Cherenfant de Mots D’Elles et Coloré.

Vidéo :

Une journée d’ateliers sur des sujets pertinents pour les entrepreneurs et professionnels qui désirent investir dans leur avenir. Plusieurs thématiques furent abordés pour chaque cible de l’événement comme :

ENTREPRENEURS
– Financement de son entreprise : sources et conseils
– Enjeux légaux des PME
– Comment augmenter ses ventes

PROFESSIONNELS
– Chasseur de tête: un allié stratégique pour propulser sa carrière
– Comment bien se vendre
– L’importance du perfectionnement en cours de carrière
– L’art de convaincre

Sur l’heure du midi, dans le cadre des élections provinciales 2014, un panel sur l’économie, la relève et la création d’entreprises dans la communauté noire, a eu lieu avec Carlos Leitao, candidat dans Robert-Baldwin, Parti Libéral du Québec (PLQ), Maka Kotto, Ministre de la Culture et des Communications, candidat dans Bourget, Parti Québécois (PQ), Carlie Dejoie, candidate dans Chomedey, Coalition Avenir Québec (CAQ), Claude Généreux ,candidat de Bourassa-Sauvé, Québec solidaire (QS).

Pour en savoir plus : afpro.ca

Laisse nous ton commentaire

commentaires