Les Essentiels de Botanikap – Anti-cernes ou Cache-cernes ?

La fatigue et le stress ternissent notre regard par l’apparition de cernes. Il est possible d’en atténuer les signes et de s’en débarrasser sauf si ces cernes sont héréditaires.

Tout d’abord, il est essentiel de bien s’alimenter et de dormir suffisamment pour éviter les carences en énergie. Également, évacuer le stress par la pratique d’une activité qui sera vous détendre (art, sport,..).

Grâce au cache-cernes, il sera possible de camoufler les cernes en adoptant la couleur appropriée et la texture qui convient à votre type de peau. Pour une action traitante, des anti-cernes sont également disponible sous forme de gel ou de crème.

imageregard-anti-cernes

Avant de vous présenter certains produits. Allez consulter les recettes maison ou recettes de grand-mère disponibles ici.

Vous êtes de retour ? Alors voici mes suggestions :

1) Camera Ready Full Coverage de Smashbox: Existe en 7 couleurs et infusé aux vitamines ( prix: 20$ US)

cernes

2) Aqualia Thermal Eye Roll-On Hydrogel de Vichy : pour une application facile en un clin d’œil grâce à l’applicateur en bille ( prix : 28.50$ US)

aqualia-thermal-eye-roll-on-76628

Dites nous comment vous prenez soin ou camouflez vos cernes ? 🙂

Laisse nous ton commentaire

commentaires

1 COMMENT

  1. Les glaçons aussi sont une bonne astuce pour dégonfler les poches sous les yeux! En tout cas, merci pour ces précieux conseils qui me permettra d'avoir un beau regard, même pendant les périodes d'examens 😉

Comments are closed.