Tres Chic Styling, au service des fashionista

Tres Chic Styling, au service des fashionista. Très Chic Styling est une marque de mode montréalaise qui propose vêtements de grands couturiers et accessoires de luxe à des prix « marchandés ». Alors qui se cache derrière ce concept fort efficace ?

Au service des fashionista, nous rencontrons Maryam Rafa la co-foundatrice et Directrice Creative de Très Chic Styling. Elle a étudié le design et la mode à l’Académie Internationale du Design de Montréal avant de déménager à New-York afin d’y poursuivre une carrière dans la mode.

“L’opportunité de travailler avec quelques-uns des meilleurs créateurs américains, d’exercer ses talents de styliste à de nombreuses séances photo, de participer à plusieurs défilés de mode internationaux, et auprès de nombreux personnalités mondaines new-yorkaises m’a donné l’envie d’apporter cette qualité de soutien à des non-célébrités.

De retour à Montréal, Maryam s’est donc tournée vers le conseil en image.  En tant que spécialiste de la confiance en soi et d’astuces universelles de mode, elle s’impose dans le paysage des “relookeurs”.

Alors ? Avez-vous déjà testé la boutique de Maryam ? Dites moi ce que vous en pensez dans la section commentaire ou bien sur mon Twitter !

Laisse nous ton commentaire

commentaires

2 COMMENTS

    • Merci Maryam! Que tout le monde sache qu'il n'y a pas meilleur service que chez toi! Tu as un goût sans pareil et une patience infinie. Nous attendons avec impatience tes futures annonces!

Comments are closed.