ZIK #42 Booba présente la cover de son album FUTUR

Des albums, des clips vidéos, des rumeurs.. ZIK #42 vous livre tout ce qu’il faut retenir de votre actualité musicale du 15 au 21/10/2012.

Albums

Booba présente la cover de son prochain album, FUTUR prévu pour le 26 Novembre 2012.

image booba futur

L’album Two eleven de Brandy est sorti cette semaine et est toujours dans les bacs. On y retrouve son featuring avec Chris Brown « Put it down ».

 image two_eleven_cover

L’album “Good Kid m.A.A.d City” de Kendrick Lamar est prévu pour le lundi 22 Octobre. Il va sans dire que c’est l’un des albums les plus attendus côté hip hop US.

image kendrick-good-kid-art

Videos

Ci-dessous les clips de la semaine
Ol Kainry : La volonté de feu

Ruggedman: Because Of You Ft. 2Face, M.I

Sultan: Soit fier de c’ que t’es

Davido: Gbon Gbon

CFA: Mon soleil

Rumeurs

Beyonce a été choisie pour mettre le feu sur la scène du Super Bowl pour la finale du championnat de football Américian le 3 Février 2013. Ce ne sera pas la première fois vu qu’en 2004 elle y avait chanté l’hymne national américain. Le Super Bowl est le show le plus regardé au monde qui compte des millions de téléspectateurs tous les ans. D’ailleurs l’an dernier Madonna avait reussi a mobiliser 111,3 millions de téléspectateurs avec sa prestation de 12 minutes, un record d’audience.

image Beyonce countdown

Tyga, le jeune rappeur du label de Lil Wayne est papa depuis la nuit du Mercredi 17 Octobre 2012. Il a tweeté sa joie et le prénom de son fils : King Cairo Stevenson.

image Tyga

Vendredi, ce fut au tour d’Adèle de donner naissance. Elle était enceinte de Simon Konecki.

image adele-pregnancy

Et voila c’est fini pour la récap ! À la semaine prochaine.. ou pas.

 

Laisse nous ton commentaire

commentaires