Comment économiser de l’argent sur internet ?

Les sites de codes promo

Connaissez-vous les sites de codes promo ? Non ? C’est le moment de vous y mettre !

Si vous achetez régulièrement sur internet, cette astuce est pour vous !

Pas d’inquiétude, c’est gratuit – même pas besoin de vous inscrire à une quelconque newsletter pour recevoir 57 emails par semaine !

Vous n’avez qu’à taper ‘code promo + nom du site’ sur Google et vous trouverez tout ce dont vous avez besoin: http://lmgtfy.com/?q=code+promo+fnac

Les meilleurs sites de codes promo ?

Vous trouverez des codes promo de 10€ et plus, de 10% et plus, pour bénéficier de la livraison gratuite ou pour avoir un cadeau 🙂

earnmoney2

Le cashback

Un peu différent du code promo mais tout aussi avantageux !

En gros vous vous inscrivez sur un site de cashback, vous faites votre shopping sur internet et vous récupérez de l’argent soit en chèque cadeau, soit directement sur votre compte !

Les meilleurs sites de cashback ?

 

 

Les sites de ventes privées

Ok nous connaissons tous Vente-privée et Showroom privé, mais il y en a d’autres !

De la beauté aux voyages, tout y est ! En voici quelques-uns :

  • zalando-prive.fr : Eh oui même Zalando a un site dédié aux ventes privées ! JUSQU’A -75% !
  • beauteprivee.fr : Cosmétiques, Make-up, sèche-cheveux/épilateurs/lisseurs etc., et même sur les soins en institut et les séjours en spa !!!
  • voyage-prive.com : -80% sur une semaine de vacances ? On fonce ! Exemple ? 285€ la semaine en Grèce, All Inclusive et avec les vols inclus ! Non non ce n’est pas une blague !

earnmoney3

 

Les sites de ventes groupées :

On ne présente plus Groupon ! Mais sur la base du partage (on s’aime tous c’est cool), vous pouvez faire de grosses économies.

earnmoney4

  • partagetonfrigo.fr pour récupérer les restes de vos voisins ! Non il ne s’agit pas de l’os de poulet qui reste du repas dominical… Par exemple quelqu’un part en vacances mais ne veut pas jeter les provisions qui sont dans son frigo à Vous pouvez les récupérer !
  • pretoo.com pour vous faire prêter et prêter vous-même des objets ! Besoin d’une perceuse pour un weekend, regardez sur pretoo si l’un de vos voisins n’en a pas une à vous prêter !
  • mobypark.com pour trouver des places de parking gratuites ! Exemple, vous partez en soirée, vous tournez pendant une heure, résultat : vous arrivez comme un cheveu sur la soupe, tout le monde est déjà dans l’ambiance et en plus vous vous prenez des réflexions car vous êtes en retard… Merci ! Avec mobypark, vous vous connectez et vous regardez si quelqu’un prête sa place dans le quartier ! ATTENTION : on n’oublie pas la règle de base, celui qui conduit c’est celui qui ne boit pas !

Enfin le petit bonus, pour NE RIEN PAYER, les sites de dons !

Il existe des sites de petites annonces de dons. Vous vous connectez, vous regardez qui donne quoi et vous récupérez l’objet choisit GRATUITEMENT !

La liste des sites en questions :

Voili voilou pour les petites astuces ! Bientôt tout comme Piscou vous pourrez skier sur vos billets !

earnmoney5

N’hésitez pas à partager les vôtres !

 


Cet article a été rédigé par Tiffany Lefebvre

 

Laisse nous ton commentaire

commentaires