Vue de Style by Haguini : Comment porter la tendance cuir en été

Matière chic par excellence, le cuir est notre allié de toujours. Encore faut il savoir porter la tendance cuir en été !

En tant que personne fidèle, il est mal de s’en séparer et face à ses montées extrêmes du mercure, cette matière peut très vite être quelque peu inconfortable. Alors, comment faire pour la porter sans suffoquer ?

Comment porter la tendance cuir en été

Pour celles qui vivent actuellement des chaleurs caniculaires (mes lectrices d’Amérique du Nord se reconnaitront sans problème), on peut privilégier la version accessoire, avec le cuir porté en sac, en chaussure ou bien en ceinture.

En cas de chaleur extrême, la version jupe à volants (qui se décline également en version short) sera notre partenaire idéale, aussi bien de jour comme de nuit, en ville ou en campagne. En cas de forte brise ou pour celles qui se déplacent en bicyclette, effet Marilyn garanti! Un must-have girly ! Comme la blogueuse du Blig de Mok, n’hésitez pas à l’accessoiriser astucieusement afin de nous faire partager votre humeur du moment.

Enfin, en cas de journée plus fraîche ou de sortie nocturne, le cuir d’été peut également se porter en veste ou en blazer pour donner un côté rock à votre tenue!

Alors ? Allez vous adopter le cuir durant votre été ? Dites moi ce que vous en pensez dans la section commentaire ou bien sur mon Twitter !

Laisse nous ton commentaire

commentaires

Comments are closed.