Projecteur sur Chloe Martini et son EP ‘Spare Love’ par DILLMATIC

Chloe Martini c’est ce beatmaker, beatsmith, producteur de tout juste 20 ans originaire de Varsovie en Pologne, dont le premier EP « Spare Love » a agité internet, autant par sa cover « madonnaesque » que par la qualité des productions.

Pas du tout chiche pour un sou, Melle Martini fait l’étalage sur son soundcloud d’une culture musicale très diversifiée, mais aussi conséquente, en effet l’utilisation de samples rares et la torture de ceux-ci sont les maîtres mots de la « beatmaker ».

Nous vous avons choisi quelques morceaux parmi ceux que nous avons préférés, et on espère par la même occasion, vous faire découvrir un énorme talent.

L’appréciation de celui-ci est laissée à la discrétion de l’auditeur sur son Bandcamp, gratuitement ou pour quelques deniers, c’est vous qui décidez.

Enjoy  !!!

Bandcamp : http://takecarerecordings.bandcamp.com/album/spare-love-ep-takecare004
Twitter : https://twitter.com/MartiniChloe
Facebook :
Soundcloud : https://soundcloud.com/chloe-martini


Cet article a été rédigé par DILLMATIC du blog DILLMATIC.
Bio de DILLMATIC : Créateur du blog musical et culturel dillmatic dont le but est de faire la promotion d’un “hip hop léché et classieux “, je vous partage mes découvertes à travers clips, documentaires et autres capsules vidéos.
Suivez le sur Twitter : @BowTie_TilliDie
Écoutez son soundcloud : http://soundcloud.com/dillmatic

Laisse nous ton commentaire

commentaires