Coup de projecteur sur Jo Le Phénomène

Jo Le Phénomène: Son histoire, son parcours.

Qui est-il ? C’est la question que de nombreux internautes se sont posés lors de la sortie du tout dernier clip intitué du rappeur Jo Le Phéno, intitulé La rue. Issu du 20 ème arrondissement de Paris, d’un quartier appelé La Banane situé entre Père-Lachaise et Ménilmontant, Jo Le Phénomène est un artiste indépendant qui a sorti une mixtape s’intitulant -Chakal attitude- en 2014, après avoir multiplié les freestyles et cumulé des milliers de vues sur youtube.

Jo  le phenomene

Le clip: La rue

Et si c’était le meilleur scénario d’un clip de rap français en 2015 ? Notre jeune rappeur nous parle d’un fléau touchant tous les quartiers défavorisés et les cités sensibles de l’hexagone: le traffic de drogue et les influences de la vie de quartier. Il dépeint avec brio toutes les tentations, les effets positifs et négatifs que la vie de quartier peut engendrer sur des adolescents ou des jeunes adultes. Ce clip, réalisé en co-production avec workshop 420, cumule déjà des milliers de vues sur youtube. Les paroles et le flow atypique de Jo Le Phénomène se cale parfaitement sur l’instru de ce titre. On peut sentir beaucoup de maturité chez ce jeune artiste, capable de rapper sur plusieurs thématiques des plus sérieuses aux plus légères.


Suivez-nous sur la page facebook Afrokanlife, pour être tenu au courant des dernières actualités concernant le rappeur Jo Le phénomène.

Suivez Jo Le Phénomène sur les réseaux sociaux:

FB: https://www.facebook.com/pages/Jo-Le-Phenomene/133040290227927

Twitter: https://twitter.com/JoLePhenomene

Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCTo8iFLLx-EcLZJiAuSwcWw

 

Laisse nous ton commentaire

commentaires