Découvrez la sélection de la rentrée avec AFRIKREA x FASHIZBLACK

A la recherche de nouveautés mais sans sacrifier la qualité ? Avec plus de 2000 créations uniques d’art, d’artisanat ou de mode inspirés par l’Afrique, Afrikrea est définitivement pour vous.

Et qui de mieux placé pour faire une curation du meilleur de ces produits originaux que Fashizblack, le média Afropolitain pionnier et premium, que l’on recherche de la Mode, Beauté ou Lifestyle.

La sélection « Les Perles » d’AFRIKREA permet d’accéder en quelques clics aux plus beaux et luxueux produits que l’œil averti de l’équipe FASHIZBLACK a retenu des plus de 150 boutiques présentes sur la plateforme.

Cette opération conjointe récompense donc aussi bien la qualité que l’originalité de ces créateurs par une mise en avant de leurs plus belles œuvres. De cette manière, AFRIKREA et FASHIZBLACK espèrent contribuer à favoriser une émulation positive de la création inspirée par l’Afrique sous toutes ces formes !

Qu’il s’agisse des tenues ravissantes de Tina Lobondi ou Mariah Bocoum, des chemises pour homme d’Ojei ou de Kévé, des chaussures chics de My Miry ou casual de Jenny Patsy, des accessoires Babatunde ou d’Ekeeya Créations, il y en a pour tous les gouts et pour toutes les bourses !

Ces 38 trésors de 23 créateurs, débutants ou confirmés, s’étalent sur un large éventail de 10 à 354€, prouvant que le meilleur est à la portée de tous.

Pour accéder à la curation exceptionnelle par le magazine FASHIZBLACK : Cliquez ici : Perles d’AFRIKREA !

Laisse nous ton commentaire

commentaires