valentine_befr

Il reste peu de temps avant la St-Valentin et comme chaque année vous allez passer à côté.

Alors oui c’est une fête commerciale et oui vous aimez votre moitié 365 jours par année. Mais, pourquoi ne pas profiter de cet amour dans l’air pour lui porter une attention supplémentaire ce 14 février ? Ne cherchez pas d’excuses et profite de notre petit guide pratique

1— Du temps

On dit souvent que le plus beau cadeau c’est le temps, alors rendez-vous disponible. Finissez le travail pour tôt, trouvez une personne pour s’occuper des enfants, et faites une activité qui vous permettra de passer du temps de qualité avec la personne que vous aimez.

2 — Des activités

À deux c’est souvent mieux. Évidemment le restaurant reste un incontournable. Sans tomber dans le cliché du dîner aux chandelles, ce 14 février peut-être l’occasion d’essayer une cuisine locale, fusion, végétalienne ou bien exotique. Ce tête-à-tête est l’occasion de faire des découvertes culinaires ensemble, pour le meilleur et pour le pire. La plupart des restaurants offrent une table d’hôte spéciale. Dans tous les cas, réservez rapidement pour ne pas vous trouver sans options le jour J. Pour ceux qui veulent un peu de changement, en vrac on vous recommande la patinoire, le voyage surpris, la nuit d’hôtel, la ballade dans les beaux quartiers, le service traiteur, le premier rendez-vous, la séance de massage, Netflix lol.

cadeaux st-valentin

3 — Des cadeaux

On ne va pas se mentir, des cadeaux romantiques ça fait toujours plaisir. Problème, vous n’avez pas d’idée cadeau… Pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent. Du genre gourmand? Allez-y avec une tablette de chocolat Toblerone à son nom. Du genre tactile? Offrez-lui une huile de massage. Pour vous.Du genre romantique? Le cadenas cœur doré gravé est un choix gagnant. Du genre stressé? Offrez-lui un mug pour son trop-plein de café. Du genre joueur? Mission intime est un jeu de société pour adulte qui pimentera vos soirées. Du genre affectueux? Il va craquer sur le gros nounours « remplaçant de » personnalisé (bon l’ours en peluche prend moins de place et fait-tout aussi effet).

Encore une fois on vous recommande d’aller vite commander votre cadeau pour l’avoir à temps.

Le tout est d’être original et créatif dans votre approche et souvenez-vous que c’est l’intention qui compte. Bonne Saint-Valentin.

Laisse nous ton commentaire

commentaires