Dycosh nouvel ambassadeur de Vitamalt

L’agence A-Ka nous annonce que la marque Vitamalt et l’humoriste  Dycosh ont scellé une entente pour une nouvelle campagne de communication. Ce partenariat donnera naissance au #VITAMALTEQUILIBRE !

Dycosh, dont les vidéos ont été vues par des millions de personnes sur YouTube a popularisé la fameuse position de l’Équilibre. L’humoriste n’en finit plus de faire parler de lui, nous avons été ravis de le retrouver sur la scène du festival du cinéma afro-américain à Paris, le Brown Sugar Days. Il est aussi à l’affiche de la web-série African Geek qui joue sur les clichés de l’informatique en Afrique.

Dycosh_BrowSugarDays
Dycosh, Brown Sugar Days 2016 à Paris

Kenneth Hansen, Directeur Marketing International de Vitamalt, déclare à propos de la campagne et du partenariat : “il s’agit d’un moment très excitant pour la marque en France et je suis ravi de faire équipe avec Dycosh, son univers et surtout la position de l’Équilibre.  Avoir une hygiène de vie équilibrée, se sentir bien, sont des valeurs fondamentales pour Vitamalt et ses consommateurs. C’est une grande opportunité pour nous de nous engager avec les fans et il nous tarde de donner vie à ce partenariat par l’intermédiaire des nombreuses initiatives qui vont venir lors des prochains mois”.

vitamalt"

Dycosh partage la même excitation concernant cette collaboration : “Vitamalt a toujours fait partie de mon quotidien donc quand ils m’ont proposé d’en être l’ambassadeur, je me suis senti très fier et très heureux. J’ai toujours aimé Vitamalt car je sais que c’est bon pour mon palais, mais c’est aussi bon pour le corps ! Equilibre!”

Laisse nous ton commentaire

commentaires