Comment financer un voyager grâce à des cours en ligne ?

Que feriez-vous avec 1000$ de plus dans vos poches ? Plus de voyages, de restaurants, de cadeaux ? Ces dernières années, un nouveau genre d’entrepreneurs a eu l’occasion de gagner un revenu régulier tiré l’enseignement en marge de leurs activités.

Alors que certains gardent leur emploi de jour, d’autres ont transformé leurs cours dans leur propre entreprise de mode de vie. Ces jours-ci, presque n’importe qui peut créer son propre cours en ligne rentable. John Azzi et Eliot Arntz, co-fondateurs de Bitfountain.io, ont commencé une école de codage en ligne comme un projet parallèle en Avril dernier et au cours de seulement huit mois, ils ont généré plus de 1M $ et enseigné à plus de 100.000 étudiants en ligne. Oui ce sont les “success stories qui n’arrivent à personne”, mais même des instructeurs donnant des cours de loisirs ont réussi à faire de l’argent. L’artiste Angela Fehr a généré plus de $ 8000 par mois avec un de ses cours de peinture à l’aquarelle.

Parmi les questions à garder en tête pour réussir vos cours en ligne TNW academy a spécifié les questions auxquelles vous devez répondre pour réussir.

  • Comment choisir votre idée de cours (même si vous pensez que vous ne avez pas toutes les idées rentables en ce moment).
  • Comment vraiment comprendre ce que votre public veut (sans leur demander directement).
  • Comment différencier votre cours d’autres options payantes et gratuites.
  • Comment présenter votre contenu en cohérence avec ce que votre public veut.
  • Comment valider rapidement votre idée avant d’investir de temps ou d’argent en elle.
  • Comment vendre votre cours et commencer à gagner de l’argent.
  • Comment ajuster votre contenu et le positionner pour améliorer vos résultats.

À ne pas douter que les gens passionnés et pragmatiques qui croient qu’avec le bon soutien pouvoir accomplir beaucoup verront dans les cours en ligne une opportunité d’atteindre un mode de vie plus souple et une entreprise à succès.

D’autres ressources pour aller plus loin:

Screw the Nine to Five

LeadPages

Amazon.com

ClickBank

Udemy

Alltop

Laisse nous ton commentaire

commentaires