Les Essentiels de Botanikap – À chacun son teint grâce à Cover FX

Cover FX est une ligne de maquillage dermatologique qui ne contient ni huiles, ni parfum, ni parabènes !

Cette ligne convient aux femmes et aux hommes de tous types de peaux. Également, la ligne a été conçue avec plus de 30 teintes différentes en imitant le plus fidèlement possible le pigment de la peau. De plus, afin de protéger et nourrir votre peau, certains produits contiennent des vitamines et aussi des protecteurs solaires !

cover-fx-ssh

Problèmes d’acné ? Rosacé ? Hyperpigmentation ? Cicatrices ? Cliquez ici pour découvrir les capsules vidéo de la Clinique Cover FX et savoir comment appliquer votre fond de teint !

Voici quelques suggestions de produits :

Tous types de peaux : fond de teint en crème avec FPS 30 Total Coverage Cream Foundation. Couleurs disponibles ici . ( Prix: 39,00 CAD)

CoverFX

Peaux grasses/normales/mixtes : après l’application de votre fond de teint (crème ou liquide), utilisez la poudre matifiante Matte FX comme touche de finition pour éviter d’avoir la peau qui brille au cours de la journée. Couleurs disponibles: clair, moyen et foncé. (Prix: 22,00 CAD)

MuraleBlogBadgeFINAL

Ces produits sont disponibles en ligne ou en pharmacie.

Alors mes belles, que pensez-vous de cet Essentiel ? Laissez vos commentaires ici ou sur mon twitter @BotaniKap 🙂

Laisse nous ton commentaire

commentaires

11 COMMENTS

  1. ok great! Matte FX sera probablement mon prochain achat! Je préfère la poudre légère et qui ne paraît pas trop. Je vous en donnerai des nouvelles!

    • Abi il existe le " Powder FX ", c'est une poudre minéral légère avec un FPS 10 et qui absorbe aussi l'excès de sébum qui fait briller la peau. Il y a une quinzaine de teintes, donc en trouvant celle qui te convient le mieux tu pourras masquer les petites imperfections sans que cela ne paraisse 😉

  2. C'est drôle car justement aujourd'hui je suis allée acheter leur nouvelle ligne de poudre minérale. Je vais essayer et vous dire de quoi ça a l'air!
    Et en passant, je confirme que le fond de teint en crème est excellente. Petit conseil pour l'été (avec la sueur ou bien, pour une petite baignade à la piscine) : Mettez le fond de teint en crème et ensuite passez la poudre libre Setting FX par-dessus. L'ensemble devient un maquillage hydrofuge! 😉

    • Merci pour les astuces Anna et l'information concernant la gamme Bella Donna ! C'est vrai que durant l'été faut adapter le maquillage à la température 🙂

  3. J'aime bien la texture du Matte FX en plus il est facile à appliquer.
    Ça sera sans doute mon prochain fond de teint de poche 🙂
    Merci pour vos conseilles les filles !!

  4. Bon aujourd'hui a été ma première journée à avoir officiellement utilisé le Pure Mineral Foundation (Mineral FX). C'est une poudre 100% naturelle, très légère avec FPS 15 et à couvrance légère à moyenne. La texture est merveilleuse et côté rapport qualité-prix, c'est pas si mal pour du maquillage minéral (37$).
    Toutefois, le seul hic est dans l'emballage. Le produit est contenu dans un "pot" d'une forme assez bizarre et pour celles qui aiment transporter leur maquillage avec elles, je le déconseille fortement. Rien ne contrôle la quantité de poudre qui traverse le tamis et il faut faire gaffe lorsqu'on ouvre le couvercle…
    Bref, pour celles qui ont aimé l'emballage de Bare Mineral pour les poudres libres minérales, vous allez être déçues…

    • Gros Merci Anna pour ce témoignage à chaud ! Grâce à ton récit tu aideras sans doute d'autres consommatrices à faire les bons choix et à adopter les bons gestes 🙂

  5. svp les amies dites moi ou l'avez vous acheter ????? c urgent please 

    • Si tu habites au Canada tu peux trouver les produits cover fx chez Pharmaprix, Murale et La Baie. Si tu habites au Etats-Unis, tu peux les trouver chez Sephora et Naimie's.
      Pour le reste du monde l'achat peut se faire en ligne .

Comments are closed.