Gala de comédie « All Star » pour P.K. Subban à Just For Laughs

Le Festival « Just For Laughs » annonce la participation de P.K. Subban dans une nuit d’humour pour la bonne cause.

La vedette des Canadiens de Montréal, reconnue pour ses activités de philanthrope, d’entrepreneur et d’icône de mode,  animera «P.K. Subban All-Star Comedy Gala» avec un casting d’humoristes pour la cloture du Festival. En tant que fondateur de PKSS Management, P.K. Subban est désormais l’une des personnalités les plus suivies de Montréal avec près de 2 millions de personnes branchées sur ses réseaux sociaux.

Le gala du 1er août à la Salle Wilfrid-Pelletier sera l’occasion de rencontrer le joueur de hockey dans le cadre festif de « Just For Laughs ». L’ensemble des fonds récolté durant la soirée seront reversé à l’Hopital de Montréal pour enfants par l’intermédiaire de la fondation P.K. Subban. Cet événement du défenseur étoile fera suite à un autre rendez-vous estival de P.K. Subban, un match de basketball contre Snoop Dogg ! Les deux vedettes seront accompagnées d’une équipe étoile à l’Auditorium de Verdun le samedi 11 juin afin d’amasser des fonds pour leurs fondations respectives.

Les 34e édition du gala « Just For Laughs » incluent, entre autres, Julia Louis-Dreyfus, David Cross, Lewis Black, Howie Mandel, Hannibal Buress, Gad Elmaleh. Le festival se tient du 13 juillet au 1er août.

Facebook, Twitter, Instagram : @justforlaughs

Laisse nous ton commentaire

commentaires