« GENERATION CUP ce n’est pas une émission, c’est nous ! »

Prenez un monde en pleine ébullition créative, une jeunesse venue des quatre coins de la planète, un soupçon de sens critique, un zeste d’ambition et deux jeunes femmes dynamiques. Vous obtenez un cocktail pétillant: émission GENERATION C.U.P (Connectée, Urbaine, Pop). Une émission destinée à ceux qui, chaque jour, font du monde le terrain de leurs aspirations.

Florelle Manda et Malika Jean-François, tandem aux dreadlocks colorées, femmes de médias et de communication, sont aux commandes de ce nouveau programme présenté par Florelle Manda et diffusé sur BBLACK CARIBBEAN (Antilles-Guyane et Réunion), BBLACK CLASSIK (France) & BBLACK AFRICA (45 pays d’Afrique).

La GENERATION C.U.P le nouveau divertissement des jeunes

Le programme GENERATION C.U.P, c’est le divertissement d’une jeunesse en phase avec son temps, ultra connectée qui vit à l’heure des réseaux sociaux et des nouvelles technologies, ouverte sur le monde grâce à instagram, twitter, facebook, periscope et snapchat. De cette jeunesse qui observe, critique, commente, entreprend, rêve. De cette jeunesse mixte aux origines diverses, qui se revendique, s’assume et s’amuse. Une pastille de 6 minutes, smart et fun, pour une immersion au cœur de parcours divers d’hommes et femmes talentueux, qui font l’actualité. 360 secondes de rencontre avec ces acteurs anonymes ou célèbres, qui partagent avec nous leur expérience, leurs motivations et leurs succès. A travers ce court portrait, c’est aussi un carnet de voyage que nous proposons en découvrant à chaque épisode un nouveau pays et des éléments de sa culture en partenariat avec la compagnie aérienne ECair et l’opérateur téléphonique Lebara Mobile.

Le programme qui fait parler le net !

L’émission GENERATION C.U.P a créé sa communauté depuis sa diffusion le 23 janvier sur les chaînes BBLACK grâce à ses réseaux sociaux. Toujours dans cet effort de proximité avec le public, nous réalisons pour chaque épisode des vidéos bonus exclusivement diffusées sur le web, dans lesquelles on retrouvera des notes d’humeurs et des anecdotes drôles, parfois émouvantes, qui montrent un côté différent de l’invité. Le public devient notre compagnon de voyage grâce aux réseaux où il peut aussi profiter du séjour en direct. Et c’est réussi ! L’émission est de plus en plus populaire et bat ses records d’audience à chaque épisode : plus de 30 000 vues pour la dernière édition spéciale Journée de la femme.

S’évader en 6 minutes dans les pays d’Afrique et dans la Caraïbe

Le programme GENERATION C.U.P est une fenêtre ouverte sur l’Afrique et la Caraïbe qui met en valeur les possibilités d’entreprenariat offertes par les pays émergents auxquels on ne pense pas forcément. En clair : le monde ne s’arrête pas à l’Europe et aux Etats-Unis ! De Paris à Dakar, en passant par Pointe-Noire, nous avons reçu à ce jour l’humoriste Noom Diawara, l’influenceur du net WILLAX, la chanteuse Stony, la journaliste Juliette Fievet et bien d’autres sont à venir.

La GENERATION C.U.P est en marche, ne loupez pas ça !

twitter/snapchat/instagram/periscope: @generationcuptv

Laisse nous ton commentaire

commentaires