Glam Party Bellebene : Une célébration pour la beauté du cheveu

Le 26 octobre 2013, Bellebene fêtait les 3 ans de la boutique en ligne et les 5 ans du blog au Studio Plat du Jour dans le 10 ème arrondissement de Paris.

Un évènement glamour qui a célèbré l’entreprise de Clarisse Libene. D’origine sénégalaise et congolaise, la jeune entrepreneure qui est partie d’un blog créé en 2008 est désormais à la tête d’un concept-store en vogue pour les cheveux afro.

bellebene

Bellebene : Produits pour cheveux crépus, cheveux naturels et cheveux défrisés

Bellebene est un espace alliant conseils professionnels et produits de qualités adaptés à tous types de cheveux. Bien plus qu’un salon de coiffure africain, Bellebene est un univers exclusivement dédié à la beauté qui est situé dans le 20 ème arrondissement de Paris. Couplée avec une boutique en ligne, la marque propose des centaines de produits de beauté pour les cheveux et pour la peau. On y trouve en vrac les marques ActivilongElasta QPNuhanciamShea MoistureTaliah Waajid mais aussi des fiches-tests pour les produits présentés.

La Natural Hair Academy : L’atelier conseil grand format

Et oui les cheveux qu’ils soient frisés, crépus, bouclés, défrisés sont sacrés (Lire : Pourquoi il ne faut pas toucher les cheveux afro d’une femme noire ? ) et pour cela Clarisse Libene est notamment l’initiatrice des Natural Hair Academy, un évènement aux thématiques variées permettant à chaque participante de faire les meilleurs choix pour leur soin capillaire. En 2012, étaient notamment abordées les questions suivantes :

– Comprendre son type de cheveu afro : « qu’est ce que j’ai sur ma tête ?! »
– Connaitre la qualité des produits afro que l’on utilise pour ses cheveux 
– Entretenir ses cheveux afro de manière naturelle 
– Apprendre à aimer ses cheveux afro
– Que puis-je faire avec mes cheveux naturels ?

La Glam Party Bellebene

Et c’est pour fêter tout cela et bien plus encore que Bellebene a convié ses clientes et ses partenaires lors d’une cérémonie dont on vous partage les images.

Crédits Photos : Bellebene / Studio.distinction


Pour aller plus loin

Site : www.bellebene.com
Twitter : @belleebene

Laisse nous ton commentaire

commentaires