Green Plane : Un avion transformé en restaurant au Ghana

La Tante DC 10 restaurant est un avion transformé en restaurant à Accra. Le Ghana Plane a de quoi susciter la curiosité de nombreux locaux qui veulent voir ce que c’est que l’intérieur d’un avion.

ghana plane restaurant

Un nouveau restaurant a été lancé au Ghana, et il est de haut vol. Le restaurant Green Plane est situé dans un ancien avion DC-10 qui était utilisé pour voyager du Ghana vers l’Europe et les États-Unis. 

Selon les informations de la BBC,  l’avion de la Ghana Airways  était à la fourrière de  l’aéroport Heathrow de Londres en raison de dettes impayées de la compagnie nationale qui a fait faillite en 2005. Afin de renflouer les caisses, le gouvernement a décidé de transformer cet avion en un restaurant. ” La participation est très impressionnant e. Au début, les gens voulaient juste avoir une idée du restaurant dans un avion, mais étonnamment, ils continuent à venir ” , explique le directeur de restaurant Indira Shiyam .

ghana plane restaurant 2

ghana plane restaurant 3

Beaucoup de visiteurs n’ont jamais pris l’avion. “Je suis excité d’être ici, c’est ma première dans un avion” déclare Mary Dappah au moment de poser pour la photo. “C’est un peu différent de l’intérieur des avions que je vois à la télévision.”

Certains sièges ont été retirés de l’avion de 380 places pour faire place à des tables à manger et le restaurant Green Plane peut accueillir jusqu’à 118 personnes. Le restaurant sert de la cuisine locale comme le tilapia, la bouillie de mais ou encore du poulet braisé.

 

Laisse nous ton commentaire

commentaires