10 habitudes de gens performants qui vous mèneront au succès

Vous ne pouvez espérer obtenir les réussites des gens à succès si vous n’adoptez pas les habitudes des gens performants.

Lorsque vous observez les personnes qui réussissent, ne manquez pas de considérer leur nombre d’heures de travail, leurs échecs et leurs sacrifices quotidiens qu’ils font pour arriver là où ils en sont. Si vous êtes sérieux dans l’idée d’atteindre l’échelon supérieur dans vos performances, vous devez alors abandonner le chemin de la médiocrité et développer une nouvelle version de vous-même.

Voici 10 habitudes de haute performance qui peuvent vous obliger à vous faire violence, mais vous aideront à atteindre le succès comme les pros :

1. Fini la grasse matinée

Alors que le monde dort, les grands performeurs travaillent. Pouvez-vous vous imaginer vous réveiller sans un but à atteindre tous les jours ? Comment pouvez-vous vous attendre à atteindre l’excellence lorsque la première décision que vous prenez le matin est de procrastiner en appuyant sur le bouton snooze?

Gagnez la bataille matinale en vous réveillant plus tôt que vous le faites normalement pour compléter une séance d’entraînement, nourrir votre esprit avec de bons livres, et récompensez votre corps avec un bon petit déjeuner avant que le reste du monde n’ait le temps de décider s’il va se lever ou pas. Gagnez le matin.

2. Faites les choses difficiles

Nous sommes entourés par des gens qui veulent le chemin le plus rapide et le plus facile vers le succès, mais pas vous, plus maintenant. Au lieu de fuir le défi qui vous empêche de faire ce que vous voulez, regardez-le en face ; apprenez à le connaître ; et attaquez-le de front.

« La route vers le succès est facile », dit PERSONNE. 

Faire des choses difficiles va vous apprendre des leçons que vous n’auriez pas pu apprendre autrement, et vous rendra plus fort que jamais.

Faites les choses difficiles.

3. Soyez à l’écoute des commentaires

La personne médiocre déteste qu’on lui dise ce qu’elle fait de mal ou ce qu’elle peut mieux faire. Apprendre à accepter la critique n’est pas facile, mais une fois que vous décidez de la chercher et d’agir sur ce que vous pouvez, vous améliorerez considérablement votre progrès.

Écouter les commentaires ne signifie pas faire ce que tout le monde vous dit; identifiez des mentors ou des entraîneurs qui sont bons dans ce qu’ils font et, plus important encore, qui se soucient de votre futur, puis permettez-leur de vous conduire dans des endroits où vous ne seriez pas allé autrement.

4. Apprenez de l’échec

Personne n’aime échouer, perdre, ou foirer; mais les plus performants utilisent l’adversité pour en tirer des leçons, et refusent de dérailler émotionnellement. Quand vous échouez, identifiez ce que vous avez bien fait, ce que vous pouvez faire mieux, et ce que vous allez faire changer IMMÉDIATEMENT.

5. Choisissez votre attitude

L’une des décisions les plus importantes que vous prenez tous les jours, c’est l’attitude que vous allez avoir quand vous sortez de chez vous. Ne tenez pas votre attitude pour acquise ou elle vous consumera.

Bill Cosby quote

6. Faites en plus

En tant qu’athlète, vous pouvez faire 10 répétitions dans la salle de musculation, ou vous pouvez en faire 1.1 Comme un représentant des ventes, vous pouvez choisir de faire 15 appels ou choisir d’en faire 16. Une des meilleures façons de construire sa force mentale, c’est de faire quelque chose vous ne voulez pas faire, mais dont vous savez l’utilité.

Faites en plus car la personne moyenne ne le fera pas.

7. Ayez un but

Plus votre cible est nette et plus vous avez de chances de le frapper. Les personnes performantes ne font pas les choses simplement “parce que”,  elles font des choses avec un but. Quand vous savez pourquoi vous faites ce que vous faites, vous aurez plus de pouvoir pour le faire.

8. Réengagez vous chaque jour

Une des raisons pour lesquelles la personne médiocre n’atteint pas ses objectifs est parce que la vie la rattrape et elle laisse les choses qu’elle doit faire les détourner des choses qu’elle veut faire. Chaque jour, réengagez-vous envers les choses qui comptent le plus.

Vous devenez plus fort lorsque vos priorités sont claires.

9. Soyez patient

Le succès se cuisine dans une mijoteuse, pas dans un four micro-ondes. Les personnes performantes comprennent que le succès ne surgit pas du jour au lendemain, mais après des années de dur labeur. Soyez patient avec vous-même, gardez vos yeux sur la ligne d’arrivée et concentrez-vous sur le processus, les résultats vont suivre, tout naturellement.

10. N’ayez peur de personne

Refusez le droit aux gens de vous intimider ou de vous diminuer. Vous n’avez pas besoin de la permission de quiconque pour accomplir quelque chose de grand. Mettre les autres sur un piédestal en raison de leur talent, l’expérience ou autre vous rend vulnérable parce que vous ne vous sentez pas aussi bon qu’eux. Tout le monde peut être battu, y compris vous; donc respectez votre concurrence, mais refusez de les craindre et qui sait ? C’est peut-être de vous qu’ils auront peur.

Laisse nous ton commentaire

commentaires