Il est temps d’être anormal 

La firme de consultation Kharakter a organisé, le lundi 30 mai à la Cenne, une séance d’information. Une trentaine de personnes présentes ont participé à cette soirée qui était un avant-goût des services offerts par Kharakter.

Plusieurs témoignages se sont succédé. Trois des clients de la firme, Steve Noël, Michel Nguyen et Sherley Toussaint, ont partagé leur expérience. Ils ont changé radicalement leur mode de vie pour aspirer à être des « personnes anormales ».

Mathieu Jaboin et Manfred Jeanty
Mathieu Jaboin et Manfred Jeanty

« Forger le caractère pour devenir un chef d’œuvre »

L’entrepreneur Steve Noël a perdu 80 lbs en six mois à travers un processus qu’il a entrepris. Michel Nguyen, fatigué de ne pas maximiser son potentiel, a décidé de sortir de sa zone de confort et de créer un blogue en lien avec son domaine. De même que Sherley Toussaint a entrepris un changement radical dans sa vie. Elle a combattu son manque d’assurance pour aujourd’hui ressortir plus rayonnante. Elle a encouragé toutes les personnes présentes à se lever à 6 h du matin pour investir dans leur vie.

Mathieu Jaboin, associé au sein de la firme, a également donné son opinion concernant les finances. Ce spécialiste aide les personnes à pouvoir transformer leurs habitudes financières afin de créer des richesses.

La soirée s’est clôturée avec le fondateur de Kharakter, Manfred Jeanty, par une activité et un témoignage.

Un licenciement opportun

Au lendemain de son licenciement Manfred Jeanty s’assit dans un café et commença à réfléchir sur ses projets. Il prit la décision d’être son propre patron et de faire de sa vie un chef d’œuvre. Il fonda, ainsi, en novembre 2014 son entreprise.

Par l’entremise de Khrarakter, Manfred Jeanty affecte la pensée de ses clients à travers des ateliers, des conférences et des séances d’information. Selon l’entrepreneur, les pensées apportent la prise de décision qui engendre des actions créant des habitudes qui forment notre caractère. Ce caractère nous dirigerait vers notre “life purpose”.

En outre, l’anormalité est le mot-clé qu’utilisent les deux associés Manfred Jeanty et Mathieu Jaboin pour encourager leurs clients à « briser toutes routines, non productives, afin de créer des habitudes qui vont générer un chef d’œuvre ».

Laisse nous ton commentaire

commentaires