JO SOTCHI: Teddy Riner prend son envol

Teddy Riner s’est lancé un nouveau challenge : il participera à l’épreuve du saut à ski sur Grand Tremplin aux Jeux Olympiques d’hiver de Sochi !

Teddy Riner, le champion olympique  qu’on ne présente plus, du haut de ses 2m04 et 138kilos  pour 30 kilos de médailles d’or et de titres olympiques, s’est prêté au jeu proposé par son sponsor Powerade. Cette fois-ci, Teddy change de discipline, fini les kimonos, le tatami et les ippons, le plus titrés des judokas au monde s’est essayé dans une tout autre discipline, le saut  à ski !

Un défi de taille que notre judoka français s’est dit prêt à relever ! Découvrez sa première sortie médiatique, très attendu par les médias du monde entier.

«Je vais revenir avec une médaille d’or». Teddy Riner a annoncé à la presse ce mercredi son intention de «monter à Sotchi» pour participer au concours de saut à skis des Jeux olympiques. Il ajoute notamment que: «Ma famille et mes coaches sont derrière moi, a lancé le judoka français dans une vidéo. Avec mon gabarit, mon envergure, je plane tout naturellement».

 

 

 

Effectivement, le recordman du nombre de titres planétaires chez les hommes (6 titres) est un homme de parole, il a tenu sa promesse. Il s’est donc pris au  jeu et s’est essayé à l’épreuve de saut à ski, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=QEYg6hRrbOo#t=11

Laisse nous ton commentaire

commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here