La marque Tribia dévoile la collection de sa ligne de bijoux

Après l’indéniable succès de la première collection de sa ligne de bijoux Tribia, la talentueuse et autodidacte créatrice Fatoumata Haidara, nous a dévoilé sa deuxième collection encore plus percutante que la précédente, entièrement conçue à la main, et faisant preuve d’innovation.

Toujours inspirée par l’essence même de la marque Tribia, qui est l’envie de représenter la femme dans son ensemble, cette collection est en parfaite harmonie avec la précédente. En effet, elle nous propose cinq colliers riches en couleurs qui sont tous aussi élégantes les uns des autres, et qui représentent cinq différents traits de caractère qui mettent en valeur la « Tribia woman ».
Flawless tribian , Hybrid tribian, Girly tribian, Unique tribian, I am all tribian, sont les noms respectifs de chaque pièce.

bijou-tribia-marique-mode-montreal-1

bijou-tribia-marique-mode-montreal-2

bijou-tribia-marique-mode-montreal-3

En plus de nous offrir des créations uniques, Fatoumata et sa formidable équipe ont pris le défi de dévoiler leur collection uniquement à travers les réseaux sociaux, et ce par l’entremise d’une vaste campagne minutieusement et stratégiquement développée. Et tout comme la première collection, une réelle effervescence en a suivi.

Vous retrouverez le visuel de la collection capturée Doro Saiz, les colliers sont déjà disponibles en ligne (www.haiidesigns.com/tribia), faite vite, car ça va très vite…


Ce post a été écrit par Christian Atanga du blog mydaytodayinspiration

Site : www.mydaytodayinspiration.com

Instagram : http://instagram.com/mydaytodayinspiration/

Facebook : http://www.facebook.com/Mydaytodayinspiration/

Tumblr : www.mydaytodayinspiratiom.tumblr.com

Laisse nous ton commentaire

commentaires